Biscuiterie Fine de France

Une envie ? Une idée ? Un projet ? Nous pouvons créer le produit dont vous avez besoin

Site 5978ae1c8adae.jpg Site 5978b05133173.jpg Site 5978b08b11bec.jpg Site 57ea752e7a40e.jpg Site 595a1786edf9e.jpg
Les recettes

Actualités

Stage service R&D

Stage service R&D

Stage de 3 à 6 mois.
Période : septembre 2017 à décembre 2018.
Au vu du succès que rencontre nos produits, nous recrutons des stagiaires au sein de notre service R&D :
Vos missions principales seront :
- Les envois et la fabrication des prototypes suivant des recettes définies
- La fabrication de prés-séries

Afin de rendre votre stage plus intéressant, vous pourrez participer activement à la création de produit suivant les demandes, les appels d’offres ainsi que cahiers des charges clients. Vous serez également force de proposition pour la création de produits innovants intégrant la marque propre.

CV et lettre de motivation à envoyer à : pe.robert@biscuiteriefinedefrance.fr
Lire la suite
oeufs

Alerte au Fipronil

Suite à l’alerte RASFF 2017.1065 du 06/08/17 signalant une contamination d’œufs par du Fipronil, nous souhaitions vous informer que les œufs utilisés dans nos recettes sont issus d’élevages pour lesquels aucune contamination n’a été décelée à ce jour. De ce fait, nous garantissons l’absence de Fipronil dans les produits que nous fabriquons. 

Pour toute information complémentaire concernant nos produits, n’hésitez pas à nous contacter directement, nous nous tenons à votre entière disposition : http://biscuiteriefinedefrance.fr/contact

Lire la suite
Linéaire magazine

La presse parle de nous

Biscuiterie de France joue avec la meringue.
Spécialiste de la meringue, Biscuiterie Fine de France puise dans son savoir-faire à façon pour répondre à des demandes très spécifiques en termes de création de produits (diamètres, nature et taille des toppings., etc.).

Trois nouveautés sont lancées ce printemps.

Des nids de meringue
Les meringues montées telles un nid arborent une forme originale qui permet de les garnir de crème glacée, chantilly, coulis de fruit ou ganache, pour en faire un dessert gourmand original.

Des bonbons aux 3 chocolats
Des bonbons aux 3 chocolats cœur de meringue (vrac ou sachet) : avec leur sensation en bouche croquant / fondant, ils peuvent décorer des desserts gourmands, s’inclure dans des préparations sucrées ou accompagner un café.

De la chapelure de pain d’épices
A inclure dans un dessert ou en topping, la chapelure de pain d’épices (en vrac, sachets ou seaux) apporte une touche gourmande sur les produits sucrés ou salés.
[M. Guillon]

Pour voir l'article du magazine Linéaire, cliquez ici.
Lire la suite

Edito

Adaptabilité, réactivité, flexibilité.

Née en 1989, avec Jean-Marie et Chantal Robert, la Biscuiterie fine de France s’est d’abord spécialisée dans la meringue en proposant ses produits aux industriels glaciers. La société s’est rapidement développée en occupant un nouveau bâtiment dès 1992 au Montat, aux portes de Cahors. 
A travers les années, l’entreprise a fait évoluer son outil industriel et diversifié sa gamme afin de répondre aux attentes de ses clients. Très vite, ces nouveaux produits intéressent tout type d’industrie agroalimentaire, mais également la GMS (boulangerie/pâtisserie) ainsi que des intervenants majeurs de la restauration hors domicile.
Face à la demande grandissante d’acteurs dans le monde de l’épicerie fine, la biscuiterie propose également des produits conditionnés.
Le savoir-faire de BFF se résume en trois mots : Adaptabilité, réactivité, flexibilité, en privilégiant la satisfaction de nos clients.
Depuis toujours, Biscuiterie Fine de France fabrique et commercialise des produits issus du savoir-faire français, ce qui permet simultanément de réaliser de petites séries sur des produits très spécifiques tout en répondant à des grandes séries industrielles.
Voir l'édito

Site